Les âmes vagabondes

 Titre : Les âmes vagabondes ( VO : The host)

Auteur : Stephenie Meyer

◎◎◎◎◎◎◎◎◎

Résumé

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier.

L'amour pourra-t-elle la sauver ?

◎◎◎◎◎◎◎◎◎

J'ai d'abord sauté sur ce livre parce que j'avais fini Twilight et que le style de Stephenie Meyer m'avait énormément plus. Même si je savais que l'histoire n'avait rien à voir avec les vampires, les premières pages m'ont laissé assez perplexes...Des âmes qui prennent la commande des gens ? J'avais du mal à voir où l'on voulait en venir ! Et puis je suis tombée dans le piège et dans cette histoire qui finalement est autant une histoire d'amour(s) qu'un récit fantastique. Parce que Stephenie  a montré encore  une fois qu'elle avait beaucoup de talent. Si vous avez aimé Twilight, et que vous vous sentez capable de lire une histoire sans vampire, je vous le conseille fortement...
Mon avis

 

Magnifique trailer fait par un fan !!!! A voir absolument !

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Share/Bookmark

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site