Le film

 

Résumé :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

 

Mon avis :

Même si quelques scènes sont coupées comme toujours au cinéma, je trouve qu'il n'y a pas trop de contre-sens ni de changements par rapport au livre... Les acteurs sont bien choisis, les effets spéciaux sont corrects et l'histoire de Stephenie Meyer nous transporte dans l'univers des vampires de telle sorte qu'on s'identifie aux personnages et qu'on se laisserait facilement mordre par le bel Edward... ;)

 

L'acheter

Commander sur Amazon

 

Commentaires (1)

1. evy 20/06/2011

moi je trouve que le film n'est vraiment pas bon par rapport au livre!!j'ai vu le film en premier et je le trouvais génial mais quand j'ai lu le livre j'ai été super déçue du film!!!il manque trop de scenes et trop de choses vraiment importantes dans le livre!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Share/Bookmark

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site